D’une nature timide et introvertie, à toujours rester en retrait, j’ai découvert dès l’âge de 17 ans des méthodes de relaxation pour faire face à mon stress et mon anxiété à parler en public. L’impact de ces techniques sur moi a très vite éveillé ma curiosité et mon attrait pour les médecines alternatives.
Après des études de droit, j’ai intégré une administration et j’y ai déroulé ma carrière pour être aujourd’hui directrice de contrats et partenariats financiers.
Durant ce parcours, ma difficulté à oser être dans la lumière tout en me sentant légitime, à m’exprimer librement sans peur du jugement dans la sphère privée ou professionnelle, m’a conduit à 28 ans à suivre une thérapie psychocorporelle pour me libérer de ces blocages.
D’ailleurs, connaissez-vous ce sentiment de ne pas oser vous exprimer, de ne pas oser prendre votre place ? d’avoir cette impression d’avancer en pilotage automatique sans connaitre vos besoins ?
C’est ce que je ressentais et vivais ! Mon corps m’envoyait des signaux pour me faire prendre conscience que je réprimais des besoins profonds. C’est là que mon intuition m’a conduite vers les soins énergétiques et que mon chemin vers la spiritualité s’est accéléré. J’ai ouvert les yeux sur mes illusions, les ai dépassées, j’ai appris à porter sur moi un regard authentique en toute humilité, confiance et bienveillance. J’ai connecté à ce qui était bon pour moi.
L’accompagnement du corps et de l’esprit était devenu pour moi une évidence !
Avec cette urgence que je ressentais, j’ai écouté ma voix intérieure, je me suis formée et j’ai osé franchir le pas en parallèle de ma carrière pour mettre mes compétences au service de l’humain.